Pour Brigitte Macron, "le temps rendra hommage" au chef de l'Etat

Brigitte Macron, invitée de RTL, le 20 juin 2019 - RTL
Dans une interview enregistrée et qui sera diffusée sur RTL ce jeudi soir, la Première dame s'épanche sur son rôle à l'Elysée, celui d'Emmanuel Macron et sur leur relation.
La Première dame de France a répondu aux questions de Marc-Olivier Fogiel dans une interview qui sera diffusée ce jeudi soir sur RTL. Elle y évoque son rôle à l'Elysée, ses combats mais aussi le travail d'Emmanuel Macron, auquel elle assiste dans les coulisses du palais présidentiel.
Dans un extrait déjà disponible sur le site internet de RTL, Brigitte Macron raconte la pugnacité du chef de l'Etat qui "travaille sans arrêt. Il se pose des questions, il y répond et trouve des solutions. Il fait aussi des erreurs comme tout le monde. Il n’est qu’un homme, on ne trouve pas toujours des solutions immédiates, mais je pense que le temps lui rendra hommage. J’ai profondément confiance en lui", livre la Première dame.
"C'est Atlas"
Brigitte Macron affirme mesurer l'ampleur de "ce qui tombe sur les épaules des présidents. C’est Atlas, le dieu qui porte la voûte terrestre, ce qui leur tombe dessus, c’est une chape".
Elle s'épanche également sur sa relation avec le président de la République.
"On est là l’un pour l’autre, sans arrêt. Nous sommes complètement fusionnels", décrit-elle. Avec des hauts et des bas: "On a des choses à se dire, parfois pas aimables, on est un couple assez musclé. On se recadre quand les portes sont fermées".