NKM et Anne Hidalgo se lancent un "bonne année" froid mais poli

Anne Hidalgo accompagnée de Bertrand Delanoë, a croisé dimanche matin sa rivale, Nathalie Kosciusko-Morizet. - -
Ce fut bref mais courtois. Anne Hidalgo, Bertrand Delanoë et Nathalie Kosciusko-Morizet se sont croisés dimanche sur le marché Daguerre du 14e arrondissement de Paris. Une rencontre improvisée, filmée par France 3, entre les deux candidates à la mairie de Paris, alors que la campagne bat son plein.
La rencontre a donné lieu à un échange bref mais courtois. Chacune des candidates s'est fendue d'un "bonne année" suivi d'une poignée de mains et d'un sourire crispé. Avant de prendre des directions opposées.
Ce n'est sans doute pas la dernière fois que les deux candidates se croisent: lundi 6 janvier, elles donneront quasiment au même moment le coup d'envoi de la campagne dans le Ve arrondissement, en inaugurant les permanences respectives, à quelques centaines de mètres: celle de Marie Christine Lemardeley pour Anne Hidalgo, et celle de Florence Berthout pour NKM.
Tout sur les municipales:
- Retouvez les résultats des élections à Paris
- Retrouvez les résultats dans votre arrondissement
- Retrouvez les résultats de votre ville