BFMTV

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair seraient séparés

Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ne vivent plus ensemble, selon une source proche de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international. /Photo d'archives/REUTERS/Eduardo Munoz

Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ne vivent plus ensemble, selon une source proche de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international. /Photo d'archives/REUTERS/Eduardo Munoz - -

Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ne vivent plus ensemble, a-t-on appris de source proche de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international.

L'ancien favori de l'élection présidentielle en France, Dominique Strauss-Kahn, et la directrice éditoriale de la version française du site d'actualités Huffington Post, Anne Sinclair, se sont séparés il y a environ un mois, affirme une source proche de l'ancien directeur du FMI.
Le magazine Closer écrit pour sa part sur son internet qu'Anne Sinclair a demandé à son mari de quitter leur appartement parisien. DSK et Anne Sinclair vont porter plainte contre le magazine pour atteinte à la vie privée.

Dominique Strauss-Kahn est mis en examen en France dans l'affaire du Carlton de Lille pour "proxénétisme aggravé en bande organisée", des faits passibles de 20 ans de réclusion criminelle après un éventuel procès en cours d'assises. L'ancien ministre socialiste des Finances a été accusé en outre par une femme de chambre d'une agression sexuelle dans un hôtel de New York en mai 2011. La justice américaine a abandonné les poursuites pénales contre lui. L'affaire se poursuit au civil.

La Rédaction, avec Reuters