BFMTV

Bruno Le Maire, invité de Bourdin & Co ce mercredi à 8h35

Le député UMP de l'Eure, Bruno Le Maire.

Le député UMP de l'Eure, Bruno Le Maire. - -

Le député UMP de l’Eure Bruno Le Maire est l’invité de Bourdin & Co ce mercredi à 8h35, en direct sur RMC et BFMTV. L'occasion de revenir sur l'interview exclusive de Jérôme Cahuzac, sur la publication du patrimoine des ministres et sur la politique économique du gouvernement.

Ce mercredi à 8h35, c’est le député UMP de l’Eure Bruno Le Maire qui est l’invité de Bourdin & Co, en direct sur RMC et BFMTV. L’ancien ministre de l’Agriculture nous donnera son sentiment sur Jérôme Cahuzac, qui a annoncé mardi en exclusivité sur RMC et BFMTV qu’il renonçait à son siège de député du Lot-et-Garonne.

« Le pédalo n'avance pas »

Il reviendra également sur la politique de François Hollande et du gouvernement, « en manque de cap » selon lui. Pour Bruno Le Maire, « François Hollande est toujours premier secrétaire du PS, il n'est pas devenu président de la République. Il fait des synthèses, un coup de barre à droite, un coup de barre à gauche. C'est pourquoi le pédalo n'avance pas ».
Que pense-t-il de la publication des patrimoines des ministres et du fait qu’il y ait 8 millionnaires au sein du gouvernement ? Comment selon lui moraliser la vie politique ? Réponse ce mercredi, à partir de 8h35 sur RMC et BFMTV

Philippe Gril