BFMTV

Boutin sur RMC : « On est envahis de gays ! »

Christine Boutin, invitée des GG ce lundi sur RMC

Christine Boutin, invitée des GG ce lundi sur RMC - -

Au lendemain de la Manif pour tous, Christine Boutin, invitée des Grandes Gueules ce lundi midi sur RMC, estime qu'« aujourd’hui, la mode c’est les gays ! ». La présidente du Parti Chrétien Démocrate a notamment réagi à la Palme d’or à Cannes au film La vie d’Adèle, qui raconte une histoire d’amour entre deux femmes.

La manif pour tous c'est fini. Mais Christine Boutin ne baisse pas les bras. Invitée ce lundi midi dans les Grandes Gueules sur RMC, la présidente du Parti Chrétien Démocrate a notamment réagi à la Palme d’or au Festival de Cannes au film d'Abdellatif Kechiche La vie d’Adèle, qui raconte une histoire d’amour entre deux femmes : « Je ne sais pas si j’irai le voir, j’ai pas très envie honnêtement. Mais vous savez, j’ai reçu ça de façon peut-être un peu primaire, mais franchement, le jour du 26 mai, la Manif pour tous… franchement, qu’est-ce qu’ils nous en mettent dans la tête ? On ne peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu’il y ait les gays qui s’expriment. Et maintenant c’est la Palme d’or, ça va quoi ! On est envahis, on ne peut plus avoir une histoire sans histoire gay ; là aussi il y a une espèce de saturation ». Priée de dire si c’est une forme de décadence pour elle, Christine Boutin répond : « Non, je ne dirai pas "décadence", mais enfin dans tout excès, il y a une erreur. Donc aujourd’hui, la mode c’est les gays ! On est envahis de gays ! Au niveau de la pensée unique, oui c’est clairement une mode ».

Fermeture des commentaires|||

A la suite de nombreux dérapages et appels à la haine, nous avons fermé les commentaires liés à cet article. Pour plus de précisions sur les règles encadrant les réactions publiées sur RMC.fr, conformément à la loi, nous vous invitons à lire l'article 8 des conditions d'utilisation de nos sites.
Merci de votre compréhension.

La Rédaction

J.V.