BFMTV
Politique

Attaque à la Préfecture: la policière blessée est sortie de l'hôpital, annonce Christophe Castaner

Laurent Nunez et Christophe Castaner à l'Assemblée nationale ce mardi.

Laurent Nunez et Christophe Castaner à l'Assemblée nationale ce mardi. - BFMTV

Le ministre de l'Intérieur, entendu par la Commission des lois de l'Assemblée nationale ce mardi, a annoncé que l'une des policières blessée lors de l'attaque de la préfecture était "sortie de l'hôpital" et qu'elle allait bien.

La fonctionnaire de police blessée jeudi dernier lors de l'attaque meurtrière de la Préfecture de police de Paris est sortie de l'hôpital, a fait savoir Christophe Castaner qui était interrogé ce mardi après-midi par la Commission des Lois de l'Assemblée nationale. 

La policière "n'est plus hospitalisée, elle est sortie de l'hôpital, elle va bien", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors de son propos liminaire. "Elle est évidemment en convalescence mais elle va bien", a-t-il ajouté, précisant qu'il lui avait rendu visite ce mardi en fin de matinée. 

Quatre fonctionnaires de police ont été tués par arme blanche par un agent administratif de la préfecture jeudi dernier. Une cérémonie d'hommage était organisée ce mardi matin au sein de la préfecture de police de Paris en leur mémoire .

Jeanne Bulant