BFMTV

Yvelines: ses parents l'abandonnent devant la télé, l'enfant de 5 ans saute du troisième étage

Photo d'illustration

Photo d'illustration - -

Le garçonnet souffre de douleurs à l’abdomen et pourrait avoir une hémorragie interne. Ses parents sont convoqués ce lundi après-midi au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.

Un enfant de 5 ans s'est grièvement blessé en tombant dimanche soir depuis le troisième étage de son immeuble situé à Achères (Yvelines), rapporte Le Parisien. Ses parents n'étaient pas là au moment de l'incident: en sortant, il l'avait laissé seul devant la télévision. 

Le garçonnet a été retrouvé aux alentours de 20h10 au pied de l'immeuble par des passants, qui ont aussitôt prévenu les secours. En pénétrant dans l'appartement de l'enfant, ceux-ci ont découvert une chaise et une table installées devant la fenêtre de la cuisine, ouverte. 

L'enfant pourrait avoir une hémorragie interne

Transporté en urgence à l'hôpital Necker (Paris XVe), l'enfant a repris conscience, indique Le Parisien, et souffre de douleurs à l’abdomen. Il pourrait avoir une hémorragie interne.

Selon les parents, leur voisine devait s'occuper à 19h de leur enfant. Mais l'intéressée nie. Qui dit la vérité? Les parents sont convoqués ce lundi après-midi au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) pour tirer au clair cette affaire. 

Jérôme Lachasse