Yvelines: après un accident, le conducteur d'un fourgon viole une quinquagénaire

Un véhicule de police - Image d'illustration - AFP
Tout commence par un banal accrochage entre une Fiat 500 et un fourgon Iveco le 1er août passé, à hauteur rond-point de la Coudraie à Poissy dans les Yvelines, souligne Le Parisien. La conductrice de la voiture de marque italienne, âgée de 51 ans, propose de se garer quelques mètres plus loin afin de rédiger un constat et tous deux se dirigent vers un endroit plus isolé, en bordure de la départementale D30.
C’est alors qu’elle cherche ses papiers dans son habitacle que l’impensable se produit. Le conducteur du poids lourd monte également dans la voiture et viole la quinquagénaire avant de prendre la fuite. Extrêmement choquée, la victime contacte les autorités qui lancent un appel à témoins afin de retrouver le fourgon, sans succès.
Déjà connu des services de police
Au final, l’agresseur a laissé son empreinte génétique sur sa victime et un test ADN effectué par les enquêteurs du commissariat de Saint-Germain-en-Laye ont permis de retrouver sa trace. Interpellé à Dugny en Seine-Saint-Denis ce jeudi, il était déjà connu des services de police. Le véhicule ainsi que les vêtements portés lors de l’agression ont également été saisis.
Mis en examen et écroué dans la soirée, il nie le viol et affirme que la relation sexuelle était consentie. L’enquête suit son cours.