BFMTV
Police-Justice

Yvelines: appel à témoins pour identifier un corps calciné

-

- - Illustration AFP

Un corps retrouvé calciné par une promeneuse dans les Yvelines fin août n'a toujours pas été identifié par la police scientifique.

La police judiciaire de Versailles, dans les Yvelines, a lancé ce samedi un appel à témoins concernant la découverte d'un corps calciné le 31 août dernier. Le squelette a été retrouvé dans un tas de pneus brûlés sur un chemin de Vernouillet.

Un premier examen réalisé par les médecins légistes a permis de déterminer que c'était le corps d'une femme de plus de 10 ans d'une taille de moins d'un mètre soixante-cinq. Les forces de l’ordre sont donc à la recherche d'éventuels témoins.

Aucune correspondance avec des personnes disparues

"Si vous avez constaté au cours de l'été une disparition suspecte pouvant correspondre à ce signalement, ou si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le numéro vert: 08.00.33.60.98", est-il écrit sur un message diffusé sur les réseaux sociaux.

Le Parisien indique qu'aucune correspondance avec des personnes disparues connues des services n'a pour l'instant été réalisée.
J.A.