BFMTV

Yvelines: 3 personnes en urgence absolue après une violente rixe entre bandes rivales

Les secours ont été alertés à cause de l'odeur qui se dégageait de l'appartement

Les secours ont été alertés à cause de l'odeur qui se dégageait de l'appartement - AFP

La bagarre, impliquant une trentaine de personnes, a eu lieu dans le secteur de Bel-Air à Saint-Germain-en-Laye, dans la nuit de samedi à dimanche. Des groupes du quartier se sont affrontés avec d'autres venus de Chanteloup-les-Vignes.

Deux bandes rivales se sont affrontées dans la nuit de samedi à dimanche, à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. La rixe, impliquant une trentaine de personnes, a eu lieu vers 01h00 du matin, dans le quartier de Bel-Air, a appris BFM Paris, confirmant une information du Parisien.

L'ampleur de la bagarre a nécessité l'intervention des pompiers et de deux hélicoptères. Les secours ont dénombré un total de six blessés, dont deux en urgence absolue, selon nos informations. 

Cette rixe ferait suite à un précédent affrontement qui a eu lieu vendredi soir lors de la soirée d'ouverture de la Fête de Loges, où les "groupes de Chanteloup-les-Vignes et de Saint-Germain-en-Laye se seraient donné rendez-vous", explique une source policière. La sécurité a été renforcée autour de cet événement pour éviter de nouveaux débordements.

Ambre Lepoivre