BFMTV

Yonne: il survit à un accident sur l'A6, avant d'être fauché mortellement

Un homme est décédé dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute A6 à hauteur de Volgré, dans l'Yonne.

Un homme est décédé dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute A6 à hauteur de Volgré, dans l'Yonne. - -

Un homme de 31 ans, originaire du Val d'Oise, est mort dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été renversé alors qu'il était sorti sur la voie après l'accident de son véhicule.

Un homme est décédé dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute A6 à hauteur de Volgré, dans l'Yonne, après avoir été renversé alors qu'il était sorti sur la voie après l'accident de son véhicule.

L'accident s'est produit samedi vers 00h30 dans le sens Paris-Lyon peu après qu'un fourgon a perdu le contrôle et percuté les glissières de sécurité de la bande d'arrêt d'urgence avant de s'immobiliser.

"Le conducteur et le passager du véhicule, à cheval sur la bande d'arrêt d'urgence et la voie lente, sont alors descendus et le passager a été fauché par une voiture qui a voulu éviter le fourgon", ont précisé les gendarmes.

Âgée de 31 ans et originaire de Villiers-le-Bel, dans le Val d'Oise, la victime est décédée sur place tandis que le conducteur du fourgon a été gravement blessé et l'automobiliste légèrement.

C.P. avec AFP