BFMTV

Voiture tombée d'un pont à Tours: une fillette portée disparue

BFMTV

Une fillette de trois ans et demi a été portée disparue samedi après la chute d'une voiture dans la Loire, du haut du pont Mirabeau à Tours, qui a coûté la vie à son père, âgé de 32 ans, et à son frère de huit ans, selon le parquet dimanche.

La brigade fluviale et les services de police recherchaient dimanche la fillette dans le fleuve, actuellement en crue et qui accuse un fort débit.

"D'après les premiers éléments de l'enquête, il semblerait" que la présence de la fillette dans la voiture au moment de sa chute soit probable, même s'il "n'y a encore pour l'instant aucune certitude", a-t-on précisé de même source.

"L'enquête est en cours" et aucune piste n'est privilégiée sur les circonstances de l'accident qui s'est produit peu avant 2 heures samedi. Le véhicule a, pour une raison indéterminée, franchi les rambardes du pont et chuté sur huit à dix mètres avant de s'enfoncer dans la Loire.

Une trentaine de pompiers avaient été mobilisés samedi, dont des plongeurs, mais ils n'avaient pu que constater le décès du père et de son fils.