BFMTV

Viol d'une ado de 13 ans: un suspect arrêté

-

- - -

Un homme soupçonné d'avoir violé, le 3 août à Marseille, une adolescente de 13 ans en plein jour et en pleine rue, a été interpellé dimanche matin. Il a été confondu par son ADN.

L'homme interpellé dimanche se trouvait en garde à vue à la mi-journée dans les locaux de la police de Marseille. Selon une source proche de l'enquête, son ADN a été retrouvé lors des prélèvements effectués sur l'adolescente de 13 ans. Le suspect s'était présenté la veille au comissariat accompagné d'un second individu. Agé de 30 ans, il a admis une relation sexuelle, dans son appartement, mais dit avoir rencontré l'adolescente dans la rue et l'avoir prise pour une majeure. Il nie également toute contrainte.
La mère de la victime avait porté plainte après la violente agression sexuelle subie par la jeune fille. Le 3 août dernier (et non le 4 comme annoncé dans un premier temps), alors qu'elle marchait vers 17h dans le secteur du boulevard National (3ème arrondissement), elle avait été prise à partie par trois hommes dont l'un l'avait violée tandis que les deux autres la bloquaient.