BFMTV
Police-Justice

Vierzon: un suspect en garde à vue pour le meurtre d'un homme avec actes de tortures et de barbarie

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Le corps d'un homme de 30 ans a été retrouvé jeudi 2 novembre à Vierzon dans le Cher. La personne qui avait prévenu la police a été interpellée après être passée aux aveux.

Un homme de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce jeudi 2 novembre pour le meurtre d'un homme de 30 ans à Vierzon dans le Cher, a appris BFMTV auprès du parquet de Bourges.

La police avait été appelée dans l'après-midi par le suspect de 22 ans, demandant leur venue dans un appartement de la sous-préfecture du Cher. Sur place, les forces de l'ordre ont découvert le corps de la victime. Très vite passé aux aveux, le jeune homme a reconnu des violences lors de son passage à l'acte.

Une enquête ouverte

Il a donc été interpellé et placé en garde à vue. Cette dernière a été prolongée ce vendredi. De son côté, le parquet a ouvert une enquête pour meurtre concomitant à un autre crime, en l'occurrence, des actes de tortures et de barbarie.

Une autopsie a été effectuée dans l'après-midi mais les résultats seront divulgués ce samedi.

Selon nos informations, le mis en cause, connu de la justice mais pas pour des faits de violence, aurait reproché à sa victime de l'avoir arnaqué financièrement, mais leurs liens restent encore à établir.

Mélanie Bertrand avec T.P.