BFMTV

Versailles : Il poignarde à mort sa belle-mère

-

- - -

Un homme de 38 ans, souffrant de dépression, a poignardé à mort sa belle-mère dimanche soir à Versailles.

Dimanche soir vers 21h30, un homme de 38 ans qui n'avait pas pris son traitement et qui ne se sentait pas bien a poignardé à mort sa belle-mère à Versailles, a-t-on appris lundi de sources policières.

Après s'être présenté chez son père et l'épouse de ce dernier pour y passer la soirée, sa belle-mère aurait refusé sa présence. La femme de 57 ans a appelé la police, indiquant que le fils de son mari voulait tuer son père, ont ajouté les sources policières.

Cinq coups de couteau

Sur place, les policiers ont découvert le corps de la quinquagénaire, frappée de cinq coups de couteau, ont-elles précisé. Le fils, auteur présumé des faits, qui avait les mains ensanglantées à l'arrivée de la police, a été interpellé sans résistance et hospitalisé.

Le père, médecin de profession, a également été hospitalisé pour des blessures superficielles aux mains et aux bras, laissant penser à des lésions de défense, a précisé une des sources policières.

L'homme de 38 ans pourrait faire l'objet d'une mesure d'hospitalisation d'office, a-t-on ajouté. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale des Yvelines.