BFMTV

Vanves: un appel à témoins lancé après un accident mortel

L'homme avait été arrêté en état d'ébriété.

L'homme avait été arrêté en état d'ébriété. - AFP

Le conducteur d'une camionnette a percuté un cyclomotoriste dimanche dernier, mais les circonstances de l'accident restent floues. La police recherche des personnes pouvant fournir des éléments à l'enquête.

La préfecture de police lance de Paris lance un appel à témoins à la suite d'un accident de la route survenu dimanche 10 mai, aux alentours de 19 heures à Vanves, dans les Hauts-de-Seine.

L'accident s'est produit à l'angle de la rue Jean Bleuzen, de l'avenue de Verdun et de la rue Barbès et impliquait une camionnette et un cyclomoteur. Un homme de 25 ans qui conduisait un cyclomoteur a perdu la vie après avoir été percuté par la camionnette, rapportait lundi Le Parisien. Pris à partie par les témoins de l'accident, le conducteur s'était alors enfui avant d'être interpellé par la police puis placé en garde à vue ajoute le quotidien. 

Le Service du traitement judiciaire des accidents invite toute personne susceptible de pouvoir fournir des éléments à l'enquête de contacter le 01 44 08 62 70, 24h sur 24.

Juliette Mitoyen