BFMTV

Valence: un enfant grièvement blessé dans une fête foraine

Les passagers ont été éjectés d'une "chenille" (illustration)

Les passagers ont été éjectés d'une "chenille" (illustration) - -

Un adulte et quatre enfants ont été blessés, dont l'un d'eux grièvement, dans un manège de type chenille dans une fête foraine de Valence, dans la Drôme.

Un enfant de 12 ans a été grièvement blessé et quatre autres l'ont été légèrement dans un accident de manège survenu samedi à Valence, dans la Drôme, a-t-on appris auprès des pompiers, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Tous les blessés, des enfants âgés entre 10 et 12 ans ainsi qu'un adulte, ont été pris en charge à l'hôpital et le blessé grave souffre de contusions au visage et de perte de connaissance.

"A priori aucun pronostic vital engagé"

Pour une raison encore inconnue, les victimes auraient été éjectées d'un manège de type chenille dans une fête foraine située sur un parking de centre commercial, au nord de Valence.

Luc Ankri, sous-préfet de Nyonce, dans la Drôme, confie à BFMTV qu'aucun "pronostic vital n'est engagé pour le moment a priori". D'après les premiers éléments de l'enquête, "deux des passagers se sont retrouvés projetés vers l'arrière du manège, et trois vers l'avant."