BFMTV
Police-Justice

Val-de-Marne: retrouvée ligotée dans le coffre de sa voiture, Sandra a été étranglée

Aucune piste n'est privilégiée dans l'enquête sur la mort de Sandra, 23 ans.

Aucune piste n'est privilégiée dans l'enquête sur la mort de Sandra, 23 ans. - BFM Paris

Sandra, retrouvée ligotée dans le coffre de sa voiture à Valenton, dans le Val-de-Marne, est morte d'étranglement. Une information judiciaire a été ouverte.

Les circonstances de la mort de Sandra se précisent un peu. Selon des informations du Parisien, confirmées par BFM Paris, la jeune femme de 23 ans est morte par asphyxie après un étranglement.

Le 12 mai dernier, elle avait été retrouvée morte, ligotée, dans le coffre de sa voiture à Valenton, dans le Val-de-Marne. Ses proches avaient signalé sa disparition trois jours plus tôt. 

Une information judiciaire a été ouverte contre X ce mercredi, selon une source judiciaire à BFM Paris. La famille de la jeune femme compte se porter partie civile. Une marche sera organisée en sa mémoire ce samedi. 

Sa voiture retrouvée par hasard

Trois jours après le signalement de la disparition de Sandra, sa soeur avait contacté la police, expliquant que le véhicule de la jeune femme avait été retrouvé par hasard par une amie à Valenton, dans un lieu où il n'avait pas lieu d'être.

Des détails avaient interpellé ses proches, la voiture "anormalement propre" et le siège conducteur étrangement reculé, compte tenu de la petite taille de la jeune femme. Dans le coffre, le corps de la jeune femme avait été retrouvé pieds et poings liés à l'adhésif. Le corps ne présentait cependant pas de traces de coups. Au moment de sa disparition, l'étudiante démarchait des supermarchés en région parisienne, dans le cadre d'un stage.

Carole Blanchard avec Raphaël Maillochon