BFMTV
Police-Justice

Val-de-Marne: il poignarde son ex puis part boire un verre

L'homme s'est rendu dans un bar après avoir poignardé son ex compagne.

L'homme s'est rendu dans un bar après avoir poignardé son ex compagne. - AFP

L'homme de 53 ans a été arrêté dans un bar de Villejuif à proximité de l'endroit où il a poignardé son ex compagne.

Lorsqu'il a été interpellé par les policiers du Kremlin-Bicêtre dans un bar de Villejuif, le quinquagénaire avait encore du sang sur la main droite et son pantalon en était recouvert, rapporte Le Parisien.

Aux alentours de 10h, rue Jean-Jaurès à Villejuif, l'homme a poignardé son ex-conjointe, âgée de 39 ans, de plusieurs coups de couteau au niveau du bras gauche. La victime s'est alors réfugiée chez une voisine. Elle a été transportée à l'hôpital par les pompiers un peu plus tard et son pronostic vital n'était pas engagé.

Pendant ce temps-là l'agresseur s'est rendu dans un bar à proximité. C'est là qu'il a été cueilli par les forces de l'ordre. A leur arrivée il a répété qu'il venait de tuer sa femme et a expliqué avoir "fait une connerie".

Une arme a également été retrouvée sur le lieu de l'agression avec des munitions non percutées au sol. La police ignorait toujours mardi si le quinquagénaire a fait usage de cette arme à feu lorsqu'il s'en est pris à son ex femme. 

M. F.