BFMTV

Val-de-Marne: il poignarde sa femme et chute avec elle du 3e étage

Les secours sont intervenus vendredi soir à Ivry après la chute d'un couple du 3e étage d'un immeuble.

Les secours sont intervenus vendredi soir à Ivry après la chute d'un couple du 3e étage d'un immeuble. - Loïc Venance - AFP

Un couple a été retrouvé blessé, vendredi soir, à Ivry après une défenestration. Au cours d’une dispute conjugale, l’homme aurait poignardé sa femme avant de basculer par la fenêtre avec elle.

Un couple résidant à Ivry a été retrouvé blessé au pied d’un immeuble vendredi soir. Vers 22 heures, la police reçoit le signalement d’un témoin qui raconte avoir vu une femme tomber par la fenêtre d’un appartement situé au troisième étage, rapporte Le Parisien. Les pompiers et le Samu découvrent sur place une femme ensanglantée mais aussi à un homme blessé à ses côtés.

Dans l’appartement du 3e étage, les policiers retrouvent des traces de sang sur les murs et un grand désordre. Le couple aurait eu une violente dispute au cours de laquelle l’homme aurait poignardé la femme. En l’empoignant, ils auraient ensuite basculé tous les deux dans le vide. Malgré la chute de plusieurs mètres, leurs jours ne seraient pas en danger.

C. B