BFMTV

Val-de-Marne: disparition inquiétante de Feryel, une adolescente de 14 ans

En cas d'informations, il convient de contacter la mairie d'Ablon-sur-Seine ou bien le commissariat de Choisy-le-Roi.

Disparition jugée inquiétante dans le Val-de-Marne. Depuis mardi, Feryel, une adolescente de 14 ans domiciliée à Ablon-sur-Seine, n'a plus donné signe de vie. C'est la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, qui ce samedi a donné l'alerte sur son compte Twitter, sur demande des parents de la jeune fille.

"Fériel (sic) B., âgée de 14 ans, 1,72m, scolarisée en 3e, a disparu mardi après-midi à Ablon-sur-Seine. [...] Que ceux qui l'auraient vue contactent la mairie d’Ablon ou le commissariat de Choisy-le-Roi", a-t-elle également écrit.

La police enquête

Selon des informations de BFMTV qui a pu contacter la mère de la jeune disparue, les parents ont constaté l'absence de Feryel à leur retour au domicile familial vers 17h30 mardi dernier. Ses cinq paires de chaussures étaient toujours là, ce qui signifie que la jeune fille serait partie pieds nus.

Très vite, la police est venue sur place en compagnie de chiens de recherche. Le père, la mère, ainsi que les deux frères de Feryel, ont été entendus à deux reprises. De plus, les domiciles des camarades de l'adolescente ont également été visités par les forces de l'ordre.

Dominique Rizet avec Hugo Septier