BFMTV

Val d'Oise: un troisième enfant tombé dans l'étang est mort

L'étang dans lequel sont tombés les cinq enfants, dans le Val d'Oise.

L'étang dans lequel sont tombés les cinq enfants, dans le Val d'Oise. - -

Un troisième enfant est décédé après avoir chuté dans un étang du Val d'Oise, samedi, avec quatre camarades. La mort de deux premiers enfants avait été annoncée dimanche.

Un troisième enfant parmi les cinq tombés dans un étang du Val d'Oise samedi, est mort ce lundi matin, a indiqué une source proche du dossier.

La victime, âgée de huit ans, avait été hospitalisée dans un état critique après le drame. Elle est décédée "lundi matin" à l'hôpital, a précisé cette même source.

Un quatrième enfant entre la vie et la mort

Un quatrième enfant, également hospitalisé, se trouve toujours entre la vie et la mort. La mort de deux premiers enfants a été annoncée dimanche.

Agés de 3 à 8 ans, les cinq enfants avaient chuté samedi en fin d'après-midi dans un étang situé derrière l'hébergement social où ils résidaient, dans une zone industrielle de Saint-Ouen-l'Aumône.

Issus de trois fratries différentes, ils étaient élevés par leurs mères célibataires, qui ont été prises en charge par une cellule psychologique.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un enfant serait d'abord tombé dans cette mare avant que les autres, se portant probablement à son secours, n'y plongent également.

A.S. avec AFP