BFMTV

Val-d'Oise: un système de mise à feu découvert dans une voiture près de la gare d'Arnouville

La police judiciaire de Versailles est e charge de l'enquête (image d'illustration).

La police judiciaire de Versailles est e charge de l'enquête (image d'illustration). - AFP

Un véhicule dont la batterie était reliée par des fils électriques à des bidons d'essence a été découvert ce mercredi sur le parking d'un centre commercial à Arnouville, dans le Val-d'Oise.

Une découverte fortuite. Une voiture dont la batterie était reliée par des fils électriques à trois bidons d'essence a été découverte ce mercredi matin sur le parking d'un centre commercial à Arnouville, dans le Val-d'Oise. 

Ce mercredi vers 5 heures, des pompiers sont appelés sur cette zone située à proximité de la gare RER de la commune en raison de l'incendie de deux voitures. C'est lors de cette intervention que les soldats du feu ont découvert le véhicule suspect qui n'avait pas été atteint par les flammes.

Existe-t-il un lien entre les deux voitures incendiées et celle contenant les trois bidons d'essence? Pour le moment, toutes les hypothèses restent envisagées. Le véhicule trafiqué a lui été déclaré volé il y a deux mois. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles.

J.C. avec Cécile Ollivier