BFMTV

Val-d'Oise: un homme interpellé après l'agression d'une fillette de 4 ans en pleine rue

Un homme de 20 ans a été interpellé

Un homme de 20 ans a été interpellé - Image d'illustration - AFP

Une fillete de 4 ans a été gravement blessée à l'arme blanche vendredi alors qu'elle se promenait avec sa mère. Un homme déjà connu des services de police a été interpellé.

Un suspect a été interpellé samedi après l’agression vendredi d’une petite fille de 4 ans en pleine rue, à Garges-lès-Gonesse, dans le Val d'Oise.

La fillette se promenait avec sa mère quand un homme l’a agressée par derrière avec un objet tranchant. Prise en charge par les secours en urgence absolue, la fillette, blessée au niveau du dos, a été transportée à l'hôpital Necker, à Paris. Ses jours ne sont plus en danger mais elle reste hospitalisée.

Hospitalisé sous contrainte en psychiatrie

Selon nos éléments, confirmés après des informations publiées par RTL, l’homme âgé de 20 ans, connu de la police pour des faits d’exhibition sexuelle, et surtout pour être suivi en psychiatrie, a été interpellé le lendemain de l'agression.

Placé en garde à vue, il a été entendu par les forces de l'ordre mais a nié les faits. Le médecin qui l’a examiné l’a déclaré irresponsable pénalement. Il a été hospitalisé sous contrainte, en psychiatrie

Cécile Ollivier avec Manon Fossat