BFMTV
Police-Justice

Une joueuse de tennis française agressée à la sortie d'une boîte de nuit parisienne

Véhicule de police. (Illustration)

Véhicule de police. (Illustration) - BFMTV

Son nom n'a pas été précisé par 20 Minutes. D'après le quotidien, une joueuse de tennis française figurant au classement WTA (Women's Tennis Association) a été agressée à la sortie d'une boîte de nuit célèbre du 16e arrondissement, dans la nuit de vendredi à samedi.

Un homme qui s'était fait passer pour un voiturier de l'établissement lui aurait proposé de la raccompagner chez elle, non sans avoir verrouillé les portières de la voiture. Prise au piège, la jeune femme a tenté de repousser les avances de son agresseur qui lui aurait "touché les cuisses" et aurait "sorti son sexe de son pantalon". Parvenant finalement à s'échapper du véhicule, elle a ensuite prévenu son petit ami, une "personnalité connue du monde du sport" avance 20 Minutes.

Retournant dès le lendemain à la discothèque pour tenter de retrouver l'agresseur de la jeune femme, repéré dans un premier temps sur les bandes de vidéosurveillance, le couple constate que celui-ci attend à l'intérieur du même véhicule dans une rue adjacente. C'est là qu'il sera maîtrisé par le compagnon de la victime avant d'être interpellé. L'agresseur présumé, âgé de 52 ans, a été placé en garde à vue. La joueuse de tennis a porté plainte.

D. N.