BFMTV

Une jeune femme prisonnière dans un pilier d'autoroute

Une femme a été retrouvée samedi à Saint-Denis, au bord de l'autoroute. Elle dit avoir été coincée pendant dix jours dans un pilier de l'A86.

Une femme a été retrouvée samedi à Saint-Denis, au bord de l'autoroute. Elle dit avoir été coincée pendant dix jours dans un pilier de l'A86. - -

Agée d'une vingtaine d'années, elle dit avoir passé dix jours coincée dans un pilier de l'autoroute A86 à Saint-Denis, après une chute. La jeune femme a été secourue samedi par les pompiers.

Que s'est-il passé le 11 mai dernier, au bord de l'autoroute A86? Une jeune femme âgée de 20 ans dit avoir passé dix jours dans un pilier d'autoroute A86 à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, après avoir chuté. Elle a disparu le 11 mai, et a été secourue samedi, 14 jours plus tard.

Hospitalisée samedi, elle souffre d'une forte déshydratation et de multiples contusions.

Selon Le Parisien, la jeune femme, originaire de l'Essonne, affirme avoir été poussée par trois hommes qui l'auraient fait volontairement tomber dans le pilier.

Une chute de 8 mètres

"Pour l'instant, elle est choquée et désorientée", a indiqué une source proche de l'enquête. "On n'arrive pas à savoir si c'est une tentative de suicide ou si elle a été poussée. Ses propos sont trop confus."

La jeune femme aurait fait une chute de 8 mètres dans ce pilier creux d'une bretelle désaffectée de l'A86, où elle dit avoir passé une dizaine de jours.

Elle a été découverte samedi après-midi par des Roms, "qui étaient dans le coin et qui ont entendu des voix. Finalement, ils ont appelé les pompiers", a expliqué la même source.

Ces derniers ont mis plus d'une heure à la sortir du pilier.