BFMTV

Une fillette en trottinette retrouvée inconsciente dans les Vosges: un appel à témoins lancé

Mercredi soir, les gendarmes ont forcé la porte du domicile d'une femme, dans lequel ils ont découvert un homme "poignardé de plusieurs coups de couteau" dans une pièce et la femme qui avait "mis fin à ses jours".

Mercredi soir, les gendarmes ont forcé la porte du domicile d'une femme, dans lequel ils ont découvert un homme "poignardé de plusieurs coups de couteau" dans une pièce et la femme qui avait "mis fin à ses jours". - Mychele Danau - AFP

Le pronostic vital de la victime est engagé.

Une fillette de 7 ans a été retrouvée inconsciente ce samedi matin sur la chaussée de la commune de Mirecourt dans les Vosges. Selon toute vraisemblance, comme le rapporte France Bleu, la jeune victime pourrait avoir été renversée par un véhicule, qui ne se serait alors pas arrêté, alors qu'elle circulait à trottinette. Mais les autorités n'en ont aucune certitude à l'heure actuelle. Arrivés peu après sur place, les secours ont évacué l'enfant vers le CHU de Nancy-Brabois. Son pronostic vital est engagé.

Afin d'éclaircir les circonstances de ce drame, et de collecter toute information utile à l'enquête, les gendarmes des Vosges ont, via leur compte Twitter, lancé un appel à témoins. Les potentiels témoins sont priés de contacter la gendarmerie de Mirecourt au 03.29.37.00.17 ou de contacter la police par le biais du 17.

Hugo Septier