Une fillette de quatre ans meurt, poignardée par son père

C'est dans cet immeuble qu'un homme a poignardé sa fillette de quatre ans. - -
Un homme a poignardé au moins quatre fois ce vendredi matin sa fille de quatre ans à leur domicile familial, situé au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), indique Le Parisien. L'enfant, âgée de quatre ans, est décédée aux alentours de 10 heures à l'hôpital Necker de Paris, ajoute le quotidien. Blessée au thorax et au bras, elle avait été transportée dans un état critique à l'hôpital.
Un homme connu des services de police
Tout aurait commencé à 7h30, quand la police a accompagné un homme séparé de sa femme à leur domicile, afin que celui-ci récupère ses affaires, indique Le Parisien. L'homme, qui mesure deux mètres et pèse 130 kilos est autorisé à entrer dans l'appartement, sous la surveillance des policiers.
Mais soudainement l'homme se serait emporté, devenant violent et réussissant à s'enfermer dans une chambre avec sa femme et leur enfant. Après l'arrivée de renforts de police et du père du forcené, l'homme aurait commencé à frapper l'enfant avec un couteau, forçant l'intervention des policiers, qui ont défoncé la porte.
Il faudra deux décharges de Taser pour maîtriser l'homme, qui a blessé deux policiers, indique Le Parisien. Le père de la fillette a été placé en garde-à-vue pour séquestration, tentative d'homicide sur mineur de moins de 15 ans et violences volontaires, a précisé une source judiciaire. L'homme serait connu des services de police pour des "faits de violences et de violences policières". L'enquête a été confiée à la Brigade territoriale de protection de la famille.