BFMTV
Police-Justice

Une femme tuée à l'arme blanche près de Toulouse, son compagnon grièvement blessé

Deux policiers avec des brassards de police (ILLUSTRATION)

Deux policiers avec des brassards de police (ILLUSTRATION) - PATRICK KOVARIK / AFP

Le corps sans vie d'une femme d'une vingtaine d'années a été retrouvé dans une maison proche de Toulouse. Un homme de 27 ans été placé en garde à vue.

Une femme d'une vingtaine d'années a été tuée à l'arme blanche et son compagnon, âgée de 23 ans, a été grièvement blessé vendredi soir dans l'agglomération toulousaine, a indiqué ce samedi le parquet.

Un homme de 27 ans, qui connaissait les victimes, a été placé en garde à vue au cours de la nuit et "une enquête pour assassinat a été ouverte", a-t-il encore précisé.

L'homme hospitalisé

Les gendarmes avaient été appelés vendredi soir par des riverains d'un quartier pavillonaire de Saint-Orens, en Haute-Garonne, où ils ont trouvé un homme ensanglanté sur la voie publique.

Le jeune blessé leur a expliqué avoir été agressé à l'arme blanche par quelqu'un qui voulait le tuer, désignant une maison proche, devant laquelle les gendarmes ont trouvé le corps sans vie de sa compagne.

Le parquet a également précisé que le gardé à vue avait dû être hospitalisé en raison d'une blessure à la main.

J.D. avec AFP