BFMTV
Police-Justice

Une adolescente de 17 ans enlevée et violée en Charente, une enquête ouverte

Gendarmerie (illustration).

Gendarmerie (illustration). - Sameer Al-DOUMY / AFP

Les enquêteurs de la brigade de recherches de la ville mènent des investigations afin d’identifier l’auteur des faits qui sont survenus au petit matin le vendredi 31 janvier.

Une enquête de flagrance a été ouverte "suite aux faits d’enlèvement et de viol" dont a été victime une jeune adolescente de 17 ans le vendredi 31 janvier matin à Nersac (Charente), a appris BFMTV.com auprès de Stéphanie Aouine, procureure de la République d’Angoulême, confirmant une information de La Charente Libre.

Des investigations en cours

Les enquêteurs de la brigade de recherches de la ville mènent des investigations "afin d’identifier l’auteur", ajoute la magistrate.

Cette dernière précise être en lien avec la maire de la ville, notamment pour communiquer "si nécessaire" des "informations relatives à d'éventuelles mesures particulières de surveillance ou de prise en charge dans sa commune".

Selon La Charente Libre, l’adolescente de 17 ans a été enlevée sur le chemin pour aller prendre son bus avant d'être violée dans un bois en allant prendre son bus.

Charlotte Lesage