Un suspect reconnaît le double meurtre de Pantin

Les deux femmes ont été tuées à Pantin, dans le quartier des Courtillières - Google maps
Les deux femmes ont été retrouvées mortes dimanche à Pantin (Seine-Saint-Denis), tuées à l'arme blanche. L'homme suspecté du double meurtre a reconnu les faits et doit être présenté mardi soir à la justice en vue d'une mise en examen. Agé d'une cinquantaine d'années, il n'a pas résisté lors de son interpellation et a reconnu les faits en garde à vue, selon une source proche de l'enquête.
L'autopsie des deux femmes, deux amies d'une trentaine d'années, a montré qu'elles avaient chacune reçu plusieurs coups à l'arme blanche, a précisé cette source. Un ciseau à bois avait été retrouvé sur les lieux du drame, qui s'est noué dans un immeuble de cette commune au nord-est de Paris.
Suspecté d'une autre agression
Des jeunes riverains, témoins d'une partie de la scène, avaient dirigé les policiers vers l'appartement du suspect, voisin de l'une des victimes.
Suspecté dans une affaire d'agression sur mineur dans un autre département d'Ile-de-France, il n'a pas d'antécédent psychiatrique, a encore indiqué cette source, précisant que le mobile restait à éclaircir.