BFMTV

Un jet privé s'écrase en Haute-Savoie: deux tués et un blessé

Un jet de type PRM1, du même modèle que celui qui s'est écrasé lundi en Haute-Savoie.

Un jet de type PRM1, du même modèle que celui qui s'est écrasé lundi en Haute-Savoie. - -

Un jet privé de type PRM1 s'est écrasé en Haute-Savoie. Il y aurait deux tués et un blessé, selon les pompiers.

Deux personnes ont péri et une adolescente a été blessée lundi dans le crash d'un avion d'affaires en Haute-Savoie, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.

Le jet s'est écrasé peu avant neuf heures dans la cour d'une ferme située à proximité de l'aérodrome d'Annemasse (Haute-Savoie), selon la même source.

Le jet, un PRM1 s'est écrasé pour une raison encore inconnue, a indiqué la gendarmerie alors qu'une trentaine de pompiers se trouvaient encore sur les lieux de l'accident.

Le jet s'est crashé dans la cour d'une ferme près d'Annemasse

Le jet s'est écrasé peu avant neuf heures dans la cour d'une ferme située à proximité de l'aérodrome d'Annemasse (Haute-Savoie) sur la commune de Cranves-Sales, selon la même source.

Le pilote de l'avion, un homme âgé d'une cinquantaine d'années, est décédé et une jeune fille d'une quinzaine d'années, qui a indiqué aux secouristes être sa fille, a été gravement blessée au bassin, a précisé la gendarmerie. Son pronostic vital n'est pas engagé, selon la même source.

Une deuxième personne, dont on ignore toujours l'identité et qui se trouvait à bord du jet privé, est également décédée.