BFMTV

Un homme interpellé après s’être masturbé contre des femmes sur les Champs-Elysées

Un homme a été interpellé dans un magasin des Champs-Elysées après avoir commis plusieurs agressions sexuelles (photo d'illustration)

Un homme a été interpellé dans un magasin des Champs-Elysées après avoir commis plusieurs agressions sexuelles (photo d'illustration) - Wikimedia Commons

L’individu passait de boutique en boutique pour trouver de nouvelles cibles. Il a été interpellé lundi après-midi et placé en garde à vue.

Un homme a été interpellé lundi en début de soirée dans le 8e arrondissement de Paris. Il s’était masturbé et frotté à plusieurs jeunes femmes dans divers magasins des Champs-Elysées. Des policiers, qui ont repéré son comportement suspect, l’ont arrêté vers 19h et l’ont placé en garde à vue.

Comme le révèle France Bleu, l’individu s’en est d’abord pris à des clientes du magasins H&M. Il les suivait dans les rayons et a même soulevé la jupe d’une adolescente de 15 ans tout en se masturbant. Une fois chez Zara, le pervers recommence cette fois en se frottant contre des femmes, tout en leur touchant les fesses.

L’homme, qui était suivi discrètement par les forces de l’ordre, est finalement interpellé dans ce magasin. Lors de sa garde à vue, le mis en cause s’est plaint de douleurs thoraciques et a dû être conduit à l’hôpital Bichat. Selon la radio, il s’agissait en réalité d’une crise d’angoisse qui s’est vite calmée. Le frotteur a ensuite regagné le commissariat pour poursuivre son interrogatoire.

H.M.