Un homme interpellé après avoir filmé des clientes dans les cabines d'essayage d'un magasin Décathlon

Les cabines d'essayage d'un magasin Decathlon - Flickr / jean-louis Zimmermann
Un homme de 43 ans a été interpellé mercredi dernier après avoir filmé à plusieurs reprises des clientes dans les cabines d'essayage du Décathlon de Chambourcy (Yvelines), rapporte Le Parisien.
C'est une jeune fille de 13 ans qui a découvert le stratagème. Alors qu'elle essayait des maillots de bain, l'adolescente a remarqué qu'un téléphone la filmait depuis la cabine d'essayage voisine. Elle a alors alerté ses parents, qui se sont rendus au commissariat de Saint-Germain-en-Laye pour déposer plainte et effectuer un signalement.
88 vidéos et 44 photos retrouvées sur son ordinateur
Le voyeur s'est à nouveau rendu dans le magasin le lendemain, mais a rapidement été reconnu par les responsables. Ces derniers ont appelé les forces de l'ordre, qui ont décidé de l'interpeller.
Après quelques recherches, les enquêteurs ont découvert que l'homme possédait 88 vidéos et 44 photos de femmes en train de se changer sur son ordinateur. En plus du Décathlon de Chambourcy, certaines images provenaient du Décathlon du Centre commercial Parly 2, situé au Chesnay (Yvelines). L'homme a reconnu s'adonner au voyeurisme depuis plus de deux ans.