BFMTV
Police-Justice

Troyes : trois personnes suspectées d'homicide en garde à vue

BFMTV

Trois personnes ont été placées en garde à vue mardi soir à Troyes, soupçonnées d'avoir causé la mort par des actes de torture et de barbarie d'un homme de 53 ans qui était hébergé par deux des suspects interpellés, indique le parquet de Troyes mercredi.

Le corps sans vie de la victime avait été découvert le 5 octobre au domicile de sa cousine et de son compagnon dans un quartier périphérique de Troyes. Le troisième homme placé en garde à vue est un ami du couple, selon le parquet de Troyes.

L'autopsie a révélé de nombreuses traces de coups dont certaines anciennes et d'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait été régulièrement battu, enfermé dans un congélateur ou contraint à manger de la nourriture pour animaux, précise cette source.

Les trois suspects interpellés mardi et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Troyes doivent être déférés dans la matinée de jeudi devant le parquet de Troyes avant d'être présentés à un juge.