BFMTV

Trois jeunes morts dans un accident de la route découverts par leur famille

La gendarmerie de Langres, en Haute-Marne, est chargée de l'enquête après la mort de trois jeunes hommes dans un accidnet de la route

La gendarmerie de Langres, en Haute-Marne, est chargée de l'enquête après la mort de trois jeunes hommes dans un accidnet de la route - -

Ils revenaient de boîte de nuit, quand leur véhicule a quitté la route dans la nuit de samedi à dimanche. Inquiets de ne pas les voir au travail lundi matin, les familles sont parties à leur recherche.

Les corps de trois jeunes hommes, morts dans un accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche à Fresnes-sur-Apance, ont été découverts lundi matin par des membres de leurs familles partis à leur recherche, selon la gendarmerie.

Les jeunes hommes, originaires de Haute-Saône et âgés de 20 ans pour deux d'entre eux et 19 ans pour le dernier, s'étaient rendus en voiture dans une boîte de nuit de Bourbonne-les-Bains samedi soir, a expliqué la cellule communication de la gendarmerie de Champagne-Ardenne.

Des traces de freinage suspectes

"A leur sortie de boîte dans la nuit de samedi à dimanche leur voiture a quitté la route à hauteur de la commune de Fresnes-sur-Apance et s'est écrasée en contre-bas dans un bois, sans être visible depuis la route", a précisé cette source.

Selon les gendarmes, des membres de leurs familles respectives inquiets de ne pas les voir au travail lundi matin ont signalé leur disparition avant de partir à leur recherche dans plusieurs voitures en empruntant le même chemin que les victimes.

"L'oncle d'une des victimes qui menait ces recherches a été intrigué par des traces de freinage sur la route et a découvert la voiture et les occupants sans vie avant d'alerter les secours", a-t-on indiqué à la préfecture de Haute-Marne.

Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer notamment l'alcoolémie des victimes. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Langres.