Trois blessés dont un policier par un forcené avec un sabre

- - -
Le forcené a d'abord blessé une employée de la préfecture du Cher, avant de frapper deux policiers appelés en renfort, selon les premiers éléments de l'enquête. Une femme policier se trouvait entre la vie et la mort en milieu de journée.
Peu avant 11h00, le forcené a d'abord blessé une employée de la préfecture, avant de frapper deux policiers appelés en renfort, selon les premiers éléments de l'enquête. Une femme policier se trouvait entre la vie et la mort en milieu de journée.
Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, qui se trouvait en déplacement à Tours s'est immédiatement rendu sur place, a indiqué un porte-parole de la préfecture.
L'homme a frappé l'employée de la préfecture après s'être vu refuser des papiers. Quatre personnes ont été transportées par les secours sur des brancards, selon des témoins de la scène. Ces témoins ont expliqué avoir entendu un coup de feu puis avoir vu un policier sortir de la préfecture, les mains en sang. Une quinzaine de véhicules de secours et de police ont été mobilisés.