BFMTV
Police-Justice

Triple infanticide en Seine-et-Marne : la mère arrêtée à Paris

-

- - -

Le parquet a annoncé vendredi que la mère de famille dont les 3 enfants ont été retrouvés égorgés en Seine-et-Marne, a été arrêtée à Paris.

Le parquet a annoncé vendredi que la mère de famille dont les 3 enfants ont été retrouvés égorgés en Seine-et-Marne, a été arrêtée dans le 20e arrondissement de Paris. C'est le père de famille qui a découvert vendredi matin ses trois enfants égorgés, au domicile familial à Dampmart. Agée d'une quarantaine d'années, la mère, introuvable et injoignable depuis, était activement recherchée.
Les secours ont été prévenus vers 7h15 par le père, médecin spécialiste dans la commune voisine de Lagny-sur-Marne. Selon plusieurs sources, ce praticien, qui exerce en partie en milieu hospitalier, rentrait chez lui après son travail quand il a découvert ses trois enfants -deux garçons et une fille, de neuf, onze et dix-sept ans- dans un bain de sang. « Les enfants ont a priori été égorgés, mais on n'a pas encore les constatations médicolégales », a indiqué la source judiciaire, précisant que le père de famille « dit qu'il est rentré du travail, qu'il a découvert ses enfants comme ça et a avisé la police ». Selon des témoignages de voisins, le père est sorti « en hurlant » de la maison tôt vendredi matin après avoir découvert les corps.

P.G avec AFP