BFMTV
Police-Justice

Toulon : le corps d'une femme de 33 ans retrouvé dans une valise

-

- - -

Interpellé par la police, un suspect est passé aux aveux. Il aurait tué sa première maîtresse "par amour" pour une autre femme. Mais c'est elle qui l'aurait dénoncé.

Le corps d’une femme de 33 ans a été retrouvé lundi dans un valise à Toulon. Selon les informations de BFMTV, la BAC a retrouvé le corps dans un véhicule utilitaire Renault Express, garé dans un parking très fréquenté du centre-ville.

C'est une autre femme qui a donné l'alerte. Lundi vers 17h30, cell-ci s'est présentée au commissariat de Toulon pour porter plainte contre son amant. Elle a expliqué aux forces de l'ordre que celui-ci l'avait appelée pour lui demander de se rendre chez lui. Là, il lui aurait indiqué avoir tué son ancienne maîtresse.

Crime passionnel ?

Placé en garde à vue, cet homme marié de 25 ans est passé aux aveux : il a expliqué qu'il avait tué sa première maîtresse "par amour" pour la seconde. Manque de chance pour lui, c'est elle-même qui, effrayée, est allée le dénoncer.

La mort de la victime remonterait à vendredi, après une violente dispute entre les deux amants. L'homme aurait étranglé sa maîtresse puis placé le corps dans une valise qu'il aurait placée dans le coffre de sa voiture.