Tirs : La Fouine "ne désire pas déposer plainte"

Le rappeur de La Fouine - -
Le rappeur La Fouine, dont la voiture a été touchée lundi à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) de deux balles de 22 long rifle, a indiqué lors de son audition par la police judiciaire de Créteil qu'il ne voulait pas porter plainte, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Le rappeur, de son vrai nom Laouni Mouhid, a été auditionné lundi soir "de manière assez complète" et ne devrait pas être réinterrogé mardi, a-t-elle ajouté.
Son chauffeur avait été entendu lundi dans l'après-midi. Les deux hommes n'ont "pas donné d'éléments décisifs" pour l'enquête, a souligné la source judiciaire.
Clash entre rappeurs
La voiture de La Fouine a été lundi la cible de tirs. Deux impacts de balle ont été constatés sur la voiture et deux douilles retrouvées sur les lieux, a précisé la source judiciaire. "On ne sait pas qui était visé. Il peut très bien s'agir de son chauffeur", a relativisé cette source.
Une enquête pour tentative d'homicide volontaire, confiée à la police judiciaire de Créteil, a été ouverte.
Cet incident survient sur fond de clash avec les rappeurs Booba et Rohff, qui échangent des invectives depuis plusieurs semaines par chansons interposées.