BFMTV
Terrorisme

Tuerie de Toulouse : l'avion transportant les corps a atterri à Roissy

-

- - -

L'avion transportant les 4 corps des victimes a atterri à Roissy. Une cérémonie doit avoir lieu au Pavillon d'honneur, en présence de Nicolas Sarkozy, à huis clos.

Nicolas Sarkozy doit rendre hommage aux quatre victimes de la tuerie survenue lundi devant une école juive de Toulouse avant leur rapatriement en Israël.

Les corps des quatre victimes, Jonathan Sandler (30 ans), professeur de religion, de ses deux fils Gabriel (4 ans) et Arieh (5 ans) ainsi que de la petite Myriam Monsonego (7 ans), la fille du directeur de l'école, seront inhumés ce mercredi en terre israélienne.

Le chef de l'Etat a par ailleurs demandé à son ministre des Affaires étrangères Alain Juppé d'accompagner les corps des quatre victimes jusqu'en Israël.