BFMTV
Police-Justice

Tarn: une enquête pour "viol" ouverte après une intrusion dans une maison de retraite

Trois adolescentes sont soupçonnées d'avoir maltraité des personnes âgées dans une maison de retraite (illustration)

Trois adolescentes sont soupçonnées d'avoir maltraité des personnes âgées dans une maison de retraite (illustration) - AFP

Une intrusion a eu lieu au sein de la maison de retraite L'Oustal d'En Thibaud à Labrugière, dans le Tarn. L'alerte a été rapidement donnée.

Que s'est-il passé dans la maison de retraite de L'Oustal d'En Thibaud, Labruguière dans le Tarn? Une enquête a été ouverte après l'intrusion dans l'établissement qui accueille des personnes âgées, a appris BFMTV.com confirmant les informations de France 3 Occitanie. Les enquêteurs et la justice soupçonnent notamment des faits de violences sexuelles.

L'intrusion a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi 13 juillet. Les responsables de la maison de retraite privée située aux alentours de Castres ont été alertés par le dispositif anti-intrusion de l'établissement.

Le parquet a été averti et a ouvert une enquête pour "violation de domicile" et "agression sexuelle". Dans ce cadre, trois victimes ont été entendues. Trois personnes dont la gravité des faits varie.

Les investigations se poursuivent. À ce stade, il n'y a pas eu d'interpellation.

https://twitter.com/justinecj Justine Chevalier Journaliste police-justice BFMTV