BFMTV

Sept hommes attaquent à main armée une société de fabrication de bijoux

Image d'illustration.

Image d'illustration. - AFP

INFO BFMTV - Sept hommes ont braqué très tôt ce vendredi matin une société de fabrication de bijoux dans le Doubs. Ils ont menacé les employés présents sur place avec leurs armes mais ces derniers ne sont pas blessés. Les malfrats qui ont volé plusieurs kilos d'or et de platine sont actuellement recherchés.

Aux premières heures de la matinée ce vendredi, sept hommes ont attaqué une société de fabrication de bijoux de Châtillon-le-Duc mettant la main sur plusieurs kilos d'or et de platine avant de prendre la fuite. Ils sont actuellement recherchés par les forces de l'ordre. 

Il était précisément 5h45 lorsque les malfrats, encagoulés, ont pénétré dans les locaux de cette entreprise doubiste. Armés, ils ont menacé les six employés présents sur place avec des fusils de type kalachnikov et fusils à pompe. Ils ont alors pu dérober 20 kilogrammes d'or et une quantité de platine encore indéterminée. 

Les employés sont choqués mais sont aussi indemnes. Un dispositif de recherche a été mis en place et l'enquête confiée à la brigade de recherche de Besançon. Le montant du préjudice est inconnu. 

Cécile Danré