BFMTV

Seine-Saint-Denis: un jeune de 20 ans découvert mort dans une cave

Un immeuble à Aulnay-sous-bois

Un immeuble à Aulnay-sous-bois - THOMAS SAMSON / AFP

A ses côtés se trouvaient une barre de fer et de la poudre blanche. Une autopsie doit être réalisée afin de déterminer la cause de sa mort.

Le corps sans vie d'un homme âgé de 20 ans, connu pour trafic de stupéfiants, a été découvert jeudi 14 septembre dans la cave d'un immeuble à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par un dératiseur, qui a prévenu la police. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps qui a été découvert vers 10h30, dans la cave d'un immeuble de l'avenue de Savigny, était face contre terre. A ses côtés se trouvaient une barre de fer et de la poudre blanche.

Dans sa voiture, une "forte somme d'argent liquide" 

Une perquisition menée à son domicile a permis de découvrir une "forte somme d'argent liquide" ainsi que des "produits stupéfiants" dans sa voiture, selon une source policière qui a précisé que la victime était "très connue pour trafic de stupéfiants". 

Le jeune homme présentait une "lésion au visage" mais "il n'est pas exclu qu'il soit mort par overdose", a ajouté cette source. Une autopsie doit être réalisée afin de déterminer la cause de sa mort. L'enquête a été confiée au commissariat d'Aulnay-sous-Bois.

J.L.