Seine-Saint-Denis: un homme de 26 ans tué par balle, les auteurs en fuite

Police (illustration) - AFP
Un homme âgé de 26 ans a été tué par balle mardi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et les auteurs des tirs étaient en fuite, a appris l'Agence France-Presse (AFP) de sources proche de l'enquête et judiciaire.
Les faits se sont déroulés vers 18h, en pleine rue. La victime a été retrouvée par la police en arrêt cardio-respiratoire et présentait cinq impacts de balles, selon une source proche de l'enquête.
Le jeune homme a été transporté à l'hôpital privé de l'Est Parisien à Aulnay-sous-Bois et a été déclaré mort vers 19h30.
Un autre individu blessé au niveau des jambes
La police a été alertée par un appel indiquant que des personnes avaient fait usage d'une arme à feu avant de prendre la fuite à bord d'une voiture.
"Le véhicule ayant permis la fuite des auteurs était retrouvé vide d'occupants. Des traces de sang et 14 étuis percutés de calibre 9mm étaient découverts sur place", a indiqué une source proche de l'enquête.
Une autre personne a été blessée par balle au niveau des jambes et prise en charge par les secours.
Le contexte de l'homicide reste à préciser, a indiqué le parquet de Bobigny. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.