Seine-Saint-Denis: un bus visé par un tir, un blessé léger

Une passagère de bus a été légèrement blessée dimanche à Villepinte, en Seine-Saint-Denis, par un tir qui a fait exploser la vitre. - -
Une passagère de bus a été légèrement blessée dimanche à Villepinte, en Seine-Saint-Denis, lorsqu'une vitre du véhicule, visée par un tir, a éclaté, a-t-on appris de sources concordantes.
Les faits se sont déroulés vers 15h30 sur la ligne 615, reliant Bobigny à la gare de Villepinte, a raconté une source policière.
Type d'arme indéterminé
Le tir, d'origine indéterminée, "a fait exploser la vitre", a confirmé une source proche de l'enquête. "On ne sait pas encore quel type d'arme a été utilisé", a-t-on ajouté.
La passagère, blessée au niveau de la tête par des éclats de verre, a été hospitalisée. "Il s'agit de blessures légères", a précisé la source policière.
Le véhicule a été immobilisé pour les besoins de l'enquête et le service interrompu sur l'ensemble de la ligne concernée.