BFMTV
Police-Justice

Seine-Saint-Denis: soupçonnée de meurtre, une jeune femme hospitalisée en psychiatrie

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

Elle est suspectée d'avoir tué un homme de 39 ans d'un coup de couteau dans le cœur dans la nuit de vendredi à samedi. Une enquête a été ouverte.

Une jeune femme de 23 ans a été hospitalisée sous contrainte en psychiatrie après avoir reconnu le meurtre d'un homme le week-end dernier à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), a appris l'Agence France-Presse (AFP) ce jeudi de source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien.

Samedi matin, vers 5h, les voisins, réveillés par des cris, avaient vu un homme de 39 ans, ensanglanté et nu, sortir d'une maison en appelant au secours.

Selon ces témoins, "une femme était sortie de la maison au même moment avec deux sacs de sport, sans se préoccuper de la victime", selon cette même source.

La suspecte connaissait la victime depuis peu

L'homme, qui avait reçu un coup de couteau dans le cœur, était décédé malgré l'intervention des secours.

Lundi, les enquêteurs ont retrouvé la jeune femme, "qui connaissait la victime depuis très peu de temps", dans une clinique du Val-d'Oise, a indiqué la source proche de l'enquête. Placée en garde à vue, elle a été examinée par un psychiatre qui a demandé son hospitalisation.

L'enquête est confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

F.B. avec AFP