BFMTV
Police-Justice

Seine-Maritime: un jeune de 19 ans tué d'un coup de couteau

Notre-Dame de Paris

Notre-Dame de Paris - BFMTV

Mercredi soir, un étudiant de 19 ans a été mortellement poignardé à Mont-Saint-Aignan. Son meurtrier présumé a été mis en examen.

Non loin de l'école d'ingénieurs agronomes de Mont-Saint-Aignan en Seine-Maritime trois jeunes discutaient, mercredi soir vers 23h30, rapporte Le Parisien ce samedi. Là, un couple s'est approché d'eux pour leur réclamer de l'argent.

Mais la discussion tourne mal, une dispute éclate et l'homme sort un couteau qu'il plante dans le thorax de la victime. Clément, 19 ans, est mort peu après. Les secours n'ont rien pu faire.

Le meurtrier présumé mis en examen

Moins de deux heures plus tard, les policiers procèdent à son interpellation, ainsi qu'à celle de sa compagne, à leur domicile. L'arme du crime est retrouvée dans une haie non loin. 

A l'issue des gardes à vue, la jeune femme de 18 ans a été remise en liberté. Quant au meurtrier présumé, il a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire vendredi soir. Âgé de 20 ans, il n'était connu des services de police que pour un outrage en février. L'enquête devra désormais essayer de comprendre les raisons de cet acte aussi brutal que soudain.

E. H.