BFMTV

Seine-et-Marne: un père de famille tué dans un square

Trois personnes ont été interpellées après la mort d'un jeune homme, poignardé dans un square à Combs-la-Ville (photo d'illustration).

Trois personnes ont été interpellées après la mort d'un jeune homme, poignardé dans un square à Combs-la-Ville (photo d'illustration). - Anne-Christine Poujoulat - AFP

L’homme de 24 ans se trouvait avec sa famille dimanche dans ce square de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne lorsqu’il a été poignardé. Un peu avant 16 heures, rapporte le Parisien plusieurs personnes l’ont agressé. Si les circonstances de l’agression sont encore floues, le jeune père a reçu deux coups de couteau dont un mortel dans le cœur. Les pompiers arrivés très rapidement sur place prennent le relai, des témoins ont placé la victime en position latérale de sécurité. Mais à 15h45, le jeune homme de 24 ans, habitant du quartier, décède sur place.

Peu après l’agression, un attroupement s’est formé dans le parc dans une atmosphère tendue. La police est restée sur place pendant la nuit. "Nous avons convenu d’une présence policière dans le as où il s’agirait d’un différend entre bandes rivales mais pour le moment nous ne savons pas du tout de quoi il s’agit, nous restons prudent", confie l’adjoint au maire de Combs-la-Ville, Gilles Alapetite. La police judiciaire a été saisie de l’enquête, trois personnes ont été placées en garde à vue. 

C. B