Seine-et-Marne: un homme de 75 ans porté disparu, la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie a lancé un appel témoins pour retrouver Daniel Bischoff, un retraité disparu le 22 mai 2018. - Jeff Pachouf / AFP
Un homme de 75 ans, habitant à Montry en Seine-et-Marne, n’a pas donné signe de vie depuis le 22 mai. Sa voiture a été retrouvée dans la ville voisine, Saint-Germain-sur-Morin.
Le retraité, prénommé Daniel Bischoff, s’y était rendu le mardi matin pour un rendez-vous avec sa banque à 9h. Si sa voiture a bien été découverte non loin de l’établissement bancaire, il ne s’y est jamais rendu, rapporte la version en ligne du quotidien La Marne. "Personne ne l’a vu. Sa voiture était garée n’importe comment et la serrure avait été forcée", raconte son fils.
Appel à témoins
Ses proches ont entrepris des recherches dans les environs. Les gendarmes, de leur côté, ont engagé une équipe cynophile pour retrouver le vieil homme. Le chien renifleur aurait perdu la trace du disparu le 23 mai au soir. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante
Les militaires ont lancé un appel à témoin le 24 mai avec une description détaillée de Daniel Bischoff.
"Il a les cheveux blancs, est très dégarni, mesure environ 1,70 mètre, a les yeux bleus et est de corpulence assez forte. Il était vêtu d’une casquette grise, d’un pull-over bleu et d’un jean. Il possède une petite sacoche."
Les gendarmes précisent encore que l’homme se déplace à pieds et souffre de problèmes médicaux.